Intervenants & modérateurs

Charlotte Bruno – Lorient

Charlotte Bruno – Lorient

Professeure des écoles depuis 8 ans, Charlotte Bruno occupe depuis 4 ans un poste d’enseignante supplémentaire (dans le cadre du dispositif Plus de Maitres Que De Classes) en Education Prioritaire.
 
Ce poste lui a permis de se concentrer sur l’enseignement du français et des mathématiques. Passionnée par l’enseignement de la lecture et de l’écriture, elle met en place des projets créatifs et ludiques pour impliquer et faire progresser les élèves. Elle a notamment lancé sur Twitter le défi SenseiTwitHaiku, qui invite les élèves à produire de la poésie à partir de supports inspirants.
 
Charlotte apprécie également le travail collaboratif, ce qui l’a conduite à occuper son poste d’enseignante supplémentaire pendant 4 ans. Elle s’implique également dans d’autres formes de coopération plus connectées, et fait partie de l’association EMC, partageons !, jeune association propulsant un dispositif interactif, inclusif, collaboratif et formatif en Enseignement Moral et Civique.
 
Retrouvez son atelier « Connaître et participer au défi SenseiTwitHaiku : s’inspirer des images postées par le Sensei pour écrire des haikus sur Twitter » sous le chapiteau #TADA le mardi 21 août à 17h à Ludovia.
 

Retrouvez également Charlotte sous le chapiteau Bâtisseurs&Partageurs à Ludovia.
Twitter : teacher_cha

Leave your thought here

*Note: Your email will be kept secret and not be published