S'inscrire

Computacenter France partenaire ASE Education présent à l’université d’été Ludovia#13

Home»En ce moment»Computacenter France partenaire ASE Education présent à l’université d’été Ludovia#13

K12_EDU_iPad_group

Le Groupe COMPUTACENTER, fournisseur indépendant préféré des européens en services d’infrastructures informatique, présent sur le marché de l’Education depuis de nombreuses années, participe à Ludovia du 23 au 26 août 2016 avec son partenaire APPLE en tant que partenaire GOLD.

De nombreuses collectivités ont fait confiance à Computacenter pour mettre en oeuvre des solutions numériques en environnement scolaire.

Revendeur agréé Apple Solution Expert Education, Computacenter propose des solutions intégrées bout en bout pour exploiter l’iPad au maximum de son potentiel en classe. L’environnement iOS est parfaitement maîtrisé par ses équipes techniques certifiées.

L’accompagnement de Computacenter est bâti autour de 4 axes :

– la mise en place d’un environnement technique performant par le biais des programmes de déploiements Apple (Apple DEP)

– la mise en route des iPad, et la définition de la gestion des identifiants (Apple School Manager, Apple Profile Manager, Airwatch)

– la mise à disposition d’un écosystème éducatif complet : applications, livres numériques, plateformes pédagogiques (Apple iTunes U et Apple En Classe) pour la mise à disposition des contenus et la gestion de la classe

– l’accompagnement des équipes pédagogiques pour l’adoption et l’appropriation de l’iPad et de son écosystème via le réseau d’enseignants Apple.

Grâce à son expertise du domaine de l’Education et ses compétences en termes de conseil, d’accompagnement et de déploiement Computacenter a contribué à la transformation numérique de nombreux établissements scolaires dans toute la France.

A propos de Computacenter

Fournisseur indépendant leader en Europe de services d’infrastructures informatique centré sur l’efficacité des utilisateurs et de leur business, Computacenter propose à ses clients des services à toutes les étapes du cycle de vie des infrastructures.

Computacenter exerce ses compétences au travers de 3 domaines d’activité : l’infogérance de transformation et les services de support, le conseil et l’évolution technologique des infrastructures, les services de distribution.

Créé en Grande-Bretagne en 1981, le Groupe Computacenter est présent au sein de 48 agences au Royaume-Uni, en Allemagne, France, Belgique, Suisse et Luxembourg et réunit près de 15 000 collaborateurs. La filiale française, lancée en 1992, compte plus de 1 600 collaborateurs répartis sur le territoire français.

Leave a Reply

Your email address will not be published.